Ma nuit chez l’habitant à Phnom Penh, c’est chez Margaux et Owen

Nous, c’est Margaux & Owen, un couple britannique et français vivant à Phnom Penh au Cambodge.

nuit chez l'habitant à Phnom Penh

Ce serait un plaisir pour nous de passer du temps avec vous si vous souhaitez passez une nuit chez l’habitant à Phnom Penh ! Nous vivons un appartement dans un quartier plaisant et très tranquille, proche du Stade Olympique, idéalement situé autour de chaque centre d’intérêt de Phnom Penh.

Margaux & Owen (Phnom Penh – Cambodge) by HOSTELP

Notre logement pour une nuit chez l’habitant à Phnom Penh

Notre appartement est au premier étage d’un immeuble de style cambodgien mais nous avons préféré faire un style de decoration intérieur plus moderne. Nos voisins du rez-de-chaussée et du dessus sont deux familles cambodgiennes. Vous serez en immersion immédiate.

  • Notre chambre d’amis comporte une fenêtre donnant sur le salon et votre intimité sera assurée par un rideau opaque. Nous conseillons cependant d’aérer régulièrement pour ne pas subir la chaleur et l’humidité. Pour que votre nuit chez l’habitant à Phnom Penh, donc chez nous 😉 soit agréable, vous avez à disposition deux ventilateurs sur pieds et un mural qu’il fait bon d’allumer si vous fermez porte et fenêtres. Tout l’appartement est équipé de ventilateurs.

« Cet endroit est une maison et un lieu de vie, et non pas un hotel, nous ferons le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous et nous vous accueillerons comme des amis »

  • La salle de bain est simple mais pratique, mais nous avons quand meme des toilettes occidentales et l’eau chaude ! Vous aurez à votre disposition des serviettes propres et vous pouvez utiliser la machine à laver si besoin ! Cet endroit est une maison et un lieu de vie, et non pas un hôtel, nous ferons le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous et nous vous accueillerons comme des amis.
  • Nous avons une cuisine très fonctionnelle et équipée si vous aimez cuisiner. Pour commencer la journée en forme, vous serez libre de préparer votre petit déjeuner avec nos produits, après les quelques recommandations que je peux vous apporter, si besoin.
  • Vous avez également accès à la machine à laver.
  • Le salon est pour nous un espace de détente et d’échange où nous nous ferons un plaisir de discuter.
  • Si vous êtes fumeur, le balcon est aménagé pour que vous puissiez en profiter.
  • Bon à savoir, nous vivons avec un Chat Français.

 

LOGEMENT EQUIPEMENTS
Capacité d’accueil : 2 cuisine
Salle de bain : 1 (salle de bain partagée) Internet sans fil
Chambre : 1 Adapté familles / enfants
Lits : 1 Petit déjeuner
Arrivée : à partir de 14:00 Fer à repasser
Animal sur place : chat Lave-linge
Type de propriété : appartement Equipements pour les familles / jouets enfants
Espace disponible : chambre privée
Autonomie : clés remises par le Hoster

Échange avec les Helpers

J’ai fondé une société de fabrication de plats fait maison qui implique que mon espace de travail soit la cuisine : elle est la plupart du temps très occupée.

  • Le matin, nous travaillons à l’extérieur et je (Margaux) fait mon activité du cuisine l’après-midi à la maison. Nous vous donneront des conseils sur Phnom Penh avec grand plaisir et si le temps nous le permet, nous seront ravis de partager un diner ou un verre dehors avec vous.

« Nous aimons partager des discussions nourriture et boisson avec nos Helpers et partager des expériences ensemble. »

nuit chez l'habitant à Phnom Penh

Autres remarques…

Nous sommes ravis de partager du temps avec notre Helper lorsqu’ils décident de passer une nuit chez l’habitant à Phnom Penh. Cependant, notez que :

  • si vous êtes un « mendiant » (voyageant en comptant sur la générosité des Hosters)
  • si vous êtes un flash-packer (voyageant de manière raffinée)

Alors cet endroit n’est certainement pas idéal pour vous. Nous avons une vie simple mais confortable. Nous aimons passer du temps et partager des repas, des aperitifs ou des nuits dans Phnom Penh avec nos invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 28DKeL to the field below: